mercredi 1 septembre 2010

Mon Prince



Là, je m'occupe de Prince, mon cheval préféré... il est magnifique, non ?



Je suis en cours d'équitation, comme tous les samedis !

10 commentaires:

  1. c'est vraiment mon cheval préféré

    RépondreSupprimer
  2. ah ouai!si tu ve je t'lachette
    jrigole mdr quoi
    c'est vrais qu'il et beaux!!!!!!!!!!
    salut
    liouda

    RépondreSupprimer
  3. moi ch'trouve que t'est la classe sur Prince ou avec Prince

    chenille Jygan

    RépondreSupprimer
  4. il était énèrvé ou quoi qu'il avait les oreilles en arrière?????????????????????????????

    llééaa

    RépondreSupprimer
  5. tu prend vraiment soin de Prince on dirait que c'est ton cheval(poney) faudrait pas que tu te séparre de lui tu innodrais le bâtiment mais je rigole!mais ce serait vraiment triste!snif!!!!!!

    lélé

    RépondreSupprimer
  6. c'est qui chenille jigan??

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop bien dans se rentche!ont peut méme montait des CHEVAUX trop bien sa change des poney!comme nestor,ilou,preeti woman!ce sont des chevaux trop genial!moi mont poney préféré c'est:
    poumba,ilou,preeti,
    nestor
    en 1 poumba en 2 preeti et nestor
    je sait pas trops les déppartager il sont tout les deux rapide coole généreux avec du caractére trée dur il sont fort mais gentille et genereux!!!!!!!
    liouda

    RépondreSupprimer
  8. heu!j'ai une question c'est que pourquoi il n'y a llus le"8 commantair" c'est byssard la j'ai reiussi a y aller dcar j'ai etais sur "00:01"!
    ou alors c'es mont ordis qui buge?
    liouda

    RépondreSupprimer
  9. bah je ne compren pas avant sa ne le maité pas le 8 com...?
    liouda

    RépondreSupprimer