dimanche 12 décembre 2010

La colo de cheval

En avril 2010, je suis allé dans une colo de cheval. Là bas, j'y ai passé mon galop 1 !
Mes notes : 14 sur 20 en pratique et 14 sur 20 en théorie.

Dans cette colo, on devait s'occuper toujours du même cheval, chaque semaine, chaque jour et même à chaque cours.
Mais par contre, on montait des chevaux différents.

Lui, c'est "Franche-Comté" : c'était mon cheval de soins.

11 commentaires:

  1. Ca devait être vraiment sympa, je suis sûre que tu rêves d'y retourner, n'est-ce pas ? ;-)
    Bizbiz'

    RépondreSupprimer
  2. Et bravo pour tes notes !!!
    Maintenant il faut penser au galop 2... :-)

    RépondreSupprimer
  3. sa doit te menqué cette coloni?si ta envi ont ni
    retourne?
    liouda

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai
    a oui tu m'as dit que petètre on y retournerais ce s'erais cool
    moi je sui dac
    alors j'éspert que sa va nous plairs
    petetre que se sera la même colonie...
    enfin moi j'éspèrt
    bon allé à bientôt tous ce qui visite mon blog et merci pour les gens qui me mêtes des com's
    biz

    RépondreSupprimer
  5. bon allez j'appelle mes parent et ont ni va!,
    mdr,enfete j'chuis en trin de regarder madona...
    au...ba...c'est finis.
    mais ces la chanson qui commence par:
    "je suis désoleé"BON ALLEZ BON WIQUIENNDE
    salut
    (liouda)

    RépondreSupprimer
  6. enféte cette colo!il faut que tu vienne
    au vacance d'avril!
    tes dacord?
    bay
    (liouda)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment trop beau ton cheval de soin Franche Comté bon allé PLUS!!!!!!!!!

    lélé

    RépondreSupprimer
  8. est ce-que tu te souvien du cheval de soin de liouda si tu t'en rapelle tu pouras me le dire step?


    (léa)

    RépondreSupprimer
  9. MAIS TU PEUX ME LE DIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sébon chui pas vorace!!!!!!!!!!!!
    c'est:IVABELLE
    LIOUDA

    RépondreSupprimer
  10. tien en parlent de colonie dans ma colo j'uis tombait amoureux d'un gar qui s'appelle louis
    il a une créte sur ses cheveux il a des bracelet,enfin brerf il et trop mignion!!!!
    et aussi il y a des fille dans ma colo qui connait notre rentche et tu me connait je suis bien curieuse je luis et demendait des truc et il mont dit si je connaissé une fille qui s'appélle mélani ou un truc comme sa j'aimerais savoir si léa ne lavait pas deja vu?
    léa,je voudrait te dir si tu connait une fille qui ador jigan poumba et qlean
    SILTTEPLAIT!!!!!!!!!!!
    repondait moi aprés les vacance!!!!!!!!!!!!!
    liouda

    RépondreSupprimer