lundi 13 décembre 2010

Les cours de cheval

Tous les mercredi de 11h à midi, je vais à mes cours de cheval !
Le nom des poneys du SAULCY sont :
PRINCE ; COPAIN ; NINA ; CLEAN ; JYGAN-STAR ; POUMBA ; PRISCA ; OUSTE ; PONPON ; JUNIOR ; ROUKI ; JUBE ; KID et ROX.
On-y fait du saut, du dressage, des promenade... c'est vraiment cool !

A droite, c'est moi, sur Prince !
                                                                                         Ma copine Liouda est sur Nina.
Lui, c'est encore Prince !
Sur cette photo, je prépare PRINCE (ne soyez pas imprésionné que je sois en débardeur, c'est jusque que c'est l'été !).

9 commentaires:

  1. Franchement, avec ces trois photos, je me demande qui est ton poney préféré... :-P

    RépondreSupprimer
  2. oua ten n'a des poney
    pompom,nina,prince,copain...
    liouda

    RépondreSupprimer
  3. et en plus il y a un nouveau ponez:preetie
    woman
    mai moi je l'appelle:pennti yoman marrant non
    bon allez je vous quitte!!!!!!!!!
    liouda

    RépondreSupprimer
  4. je me demande comment est la carière(Léa trop curieuse)

    pu besoin de signer tu as vu mon prénom

    RépondreSupprimer
  5. vous aitez que 2 en cour Liouda et toi!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. non 3 oups tu parlait a iris?désolée!
    mais ont était:
    iris
    liouda
    et camille!

    (liouda)

    RépondreSupprimer
  7. trop beaux le prince!!
    liouda

    RépondreSupprimer