mardi 14 décembre 2010

Le spectacle

Lui, c'est OSCARIO.
Un jour je suis allé à un spectacle avec ma copine Liouda. Elle fait aussi du cheval avec moi.
Donc j'en étais au spectacle de cheval : c'était trop bien !
Même que leurs écuries sont géantes et les chevaux sont ttttttrrrrrrrrrroooooppppppppp beaux.
  
Je ne connaît pas son nom.
La couleur de ce cheval est "palomino" : c'est un peu café au lait avec les éxtrémités blanches.
Au spectacle, nous avons vu du saut, du dressage, "comment parler leur langue ?" et plein d'autres figures.

6 commentaires:

  1. chouette le palominos,et le blanc...il et mégre
    (chenille)

    RépondreSupprimer
  2. ne vous inquiétés pas si il y a écrit 'chenille'
    sur tout les com's
    c'est ma copine

    RépondreSupprimer
  3. si selement j'étais au spectacle pour voir tout ça!!!!!!

    signer:Jigan

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais avoir le meme palominos!!!!!!!!!!!!
    léa

    RépondreSupprimer
  5. oscario!je me rappelle quand ont aver craquer sur lui a séter trop beaux pour étre vrais!
    si ma tante veut bien et ta mére aussi ont pourra y aller!!
    liouda

    RépondreSupprimer