mercredi 15 décembre 2010

Quelques photos des chevaux du Saulcy

Lui c'est Caleb.
Lui, c'est ELIOTT 2
Et là, c'est ce petit coquin de Poumba,
                                                                                          le poney préféré de ma copine Liouda !

11 commentaires:

  1. oups!!ta suprimer ton com
    liouda

    RépondreSupprimer
  2. en tout ca j'ai toujours su que Poumba faisait tomber les cavalier déjà moi après Justin mes là elle au moin elle est tenue!!!!!!!!!! ha! ha! ha!

    lélé

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! ya deux Elott ya Elott 1 et Elott 2 au Saulcy

    signer: Nina

    RépondreSupprimer
  4. mais aufette,c'est qui qui monté Poumba? Si tu t'en souvien tu peux me le dire step?

    lélé

    RépondreSupprimer
  5. t'aimerais bien monté Caleb?

    RépondreSupprimer
  6. CALEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tes ffffffffffffffoooooooooooollllllllllleeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. OUPSSSSSSSSSSS ooooooooooooooooups désolée je croiyai que c'etais toi qui voulait la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. mois j'adorais remonté mons seul et unique poumba!!!!!!!!!!!!!!il me manque de trops!!!!!!!c'est dommage que je n'est pas pu montais a crus mons poumba chéri,mais c'est toi biens sur qu'il la montai(di- je traus triste...)mes bon c'est pas grave...mois j'ai montait mons 2éme chouchou chérie c'est mons petit juju(junior)en plus quand mons juju et rox c'est sovait parce'que margot a l'essait la porte ouverte...j'ai pris courage par deux mains,et ji suis allais(allait les cherchait aux prées)mais se qui et byssard ses qu'il ne se sont pas sauvait dehort petetre qu'il savait qu'il se serait fait ecrassé?et...aussi j'avait peur de montais rox enfette il se resenble tellement quont dit qu'il sont jumeaux ou frére et par chance sétais mons juniors!!!!!!!§ enplus comme j'ais deppasait qlean et j'ai etais au quadruple galop,il galopais 4 fois plus vite que l'éclére daprée se que thieri ma dit
    chuis beaux bavarde bon allait bay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!liouda

    RépondreSupprimer
  9. ah mont poumba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'ador je ne sait pas pourquoi?
    et dans ma colo t'aurais voulu venir avec moi?
    et si tu ses pas se que sa veut dir jv sa veut dir:j'ivée
    bon ba jv
    liouda

    RépondreSupprimer
  10. tu te rappele de notre profe ?
    le nouveaux cgagia née,voici quelque phrase de blandine la profs du nouveaux née

    Si la nouvelle maxime s'énonce en disant dorénavant : "en janvier, fait ce qu'il te plait", c'est gagné.
    Malgré le froid Lorrain, Boky de Gercy est né ce dimanche, accompagné de quelques flocons de neige.


    News - News en 2011
    23/01/2011

    Le premier né shagya 2011
    Quelques flocons pour Boky...

    Si la nouvelle maxime s'énonce en disant dorénavant : "en janvier, fait ce qu'il te plait", c'est gagné.
    Malgré le froid Lorrain, Boky de Gercy est né ce dimanche, accompagné de quelques flocons de neige.


    Non content d'arriver avec quelques jours d'avance, il s'est déjoué du froid local en quelques bonds dans la paille.
    Tonique et déterminé sont des qualificatifs qui conviennent parfaitement à ce fils de Djin Lotois et de Shagya Pletyka.

    Texte et crédits photographiques : Blandine Maire

    aurevoir
    louloute

    RépondreSupprimer