jeudi 2 juin 2011

The Wall !

Mardi 31, j'ai dû louper l'école car je suis allée à un concert de Pink Floyd !
Woaa, c'était vraiment immense, il y avait un peu plus de 15 000 personnes !
Et maintenant que je suis allée au concert et que j'écoute souvent la musique de Pink Floyd
je suis fan !
Le chanteur s'appelle Roger Waters !

Donc, il y avait un énorme mur derrière les musiciens et au fur et à mesure ils rajoutaient des briques et à un moment le mur cachait les musiciens on ne les voyait plus du tout !  
Il y avait des petits films et des photos et images projetées sur le mur !
Et sur les deux photos on voit Roger Waters sur la scène !
                                               Voici les titres des chansons si vous voulez les écouter :
Another Brick In The Wall
The Last Few Bricks
Goodbye Cruel World
Hey you
Is There Anybody Out There?
Nobody Home 
Vera
Bring The Boys Back Home 
Comfortably Numb
The Show Must Go On
MC:Atmos
In The Flesh
Run Like Hell
Waiting For The Worms 
Stop
The Trial
Outside The Wall 
One Of My Turns 
Young Lust 
What Shall We Do Now?
Empty Spaces 
Goodbye Blue Sky
Mother 
Another Brick In The Wall Pt 2
The Happiest Days Of Our Lives
Another Brick In The Wall Pt 1 (Ma préférée !)
The Thin Ice 

4 commentaires: