mardi 8 novembre 2011

Les gaufres ratées :)

J'ai voulu faire des gaufres pour le goûter donc la pâte à  gaufres, c'est très bien réussi ! Mais après, quand j'ai mis dans le gaufrier....
En fait je ne sais pas m'en servir , du coup, j'ai essayé de mettre ma pâte dans une petite poêle.
J'ai obtenu sa:








Voilà!
ET à la fin, j'ai ajouté sur une : du nuttela
une autre : de la confiture de fraises
et la dernière du sucre glace!
J'avais mis toutes ces petites crêpes dans un assiette,

et c'était trop bon, même que la pâte une fois cuite, ça faisait un mélange de pâte à gaufres et de crepes et de pancakes !


Et MIAMMMM !

4 commentaires:

  1. Trop boooooooooonnes ces "pancrauffres" ! Si moelleuses... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, ça avait l'air trop bon!!!
    Moi hier, j'ai fait une soupe lentilles corail noix de coco, une tarte potimaron fromage de brebis et pesto et un cake au chocolat....mais j'ai pas fait de photos...
    Béné

    RépondreSupprimer
  3. elles avaient l'air trop bonne!!de vu,on dirais qu'elle ne sont pas raté!

    RépondreSupprimer