vendredi 6 janvier 2012

aie aie aie :)

Un samedi, Thierry m'a dit de monter Poumba, mais a cru (sans selle) !
J'était très contente! J'était surtout pressée que le cours commence :)


Là, on été en train de monter à cheval et ma soeur m'a prise en photo. C'est trop bien de monter a cru en hiver car les poils des poneys sont tout chauds!
Et en plus c'est asser confortable, sauf au trop: ça secoue beaucoup, car avec la selle on fait du trop enlevé c'est a dire qu'on s'appuie sur les étriers et hop on se lève en même tant que la jambe avant extérieur s'avance et quand elle se recule on se rassoie! Mais là comme on est a cru on ne peut pas faire de trop enlevé du coup ça secoue et ça fais mal !


Là, sur cette vidéo je suis au galop ! 



Et à la fin du cours on a fait un moulin! C'est a dire qu'on est 2 équipes face a face et les premiers de chaque équipes sont contre et quand on dit "GO" ils doivent tourner sur eux même mes toujours sur le poneys!

4 commentaires:

  1. Yeeeehaaa Poumba !
    Elle est terrible la petite vidéo, on dirait ta série Grand Galop !
    Biz' miss ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu es vraiment trop forte!

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE, IRIS!!!
    On t'embrasse très fort!!
    Bertille, Anaëlle et Béné

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Pumba a cru ;) Je ne les pas encore eu pour l'instant :-) [J'aimerai bien]
    Bis

    RépondreSupprimer