dimanche 13 février 2011

chat chat, souris!!!

Il est trop chou le petit chou sur mon appareil photo !
Trop mimignon !!


Hahaha !
Il fait du skate le petit coquin.

10 commentaires:

  1. ont ont ont dirrais m m m m le copain de ma michquounette
    liouda

    RépondreSupprimer
  2. C'EST UN CHAT OU UN CHATON????????????????????????????????????????????
    LIOUDA

    RépondreSupprimer
  3. mais Iris,c'est a qui ce chat ou ce chaton? C'est a toi ? non, tu veux rire?!

    RépondreSupprimer
  4. et Iris, je sais que sa na rien n'avoir mais tu dira à Liouda que avant que j'aille me doucher j'ai vu des com pi après ma douche Liouda avait envoyé un notre com!

    RépondreSupprimer
  5. Et dit Iris c'est ta cousine Plioufda????????????

    RépondreSupprimer
  6. Il est jentil(le) ce chat??????

    RépondreSupprimer
  7. tient en parlant de chat(ton)
    mon chat va a merveille il et super en forme je viens de sortir de cette colonie tu m'as beaucoup manquer iris!ma chatte aussi, bon, cette colo était génial mais sans toi c'etait
    moyens!
    bon aller jv
    liouda

    RépondreSupprimer
  8. trop fors ton chaton il mefé penssé a roberttemichqua quoi mon chatton d'mour :) souci sé quil ne vaplus etre un chatton mais une chatte :( mon chaton grandi si vite :/

    RépondreSupprimer