mercredi 9 février 2011

prince.....

   Et oui, je l'ai encore monté !!
   En saut même !
   Il saute bien, il m'a pas fait tombée !

9 commentaires:

  1. ouaaaaaaaaaahh inprécionneni!!!!!!!!!!!ta montait prince et ta sauter AVEC ouah moi jèai sauter avec un chethlande (ouste) ta du bol
    liouda

    RépondreSupprimer
  2. bravo!!!tes pas tombée de prince l'aursque ta sauter
    liounda

    RépondreSupprimer
  3. les image sont flout!mais je crois savoir pourquoi "parcu que prince BOUGE T0ULETEN"
    ahahahaha
    liouda

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu qu'a coter de prince il y avait du fois!sa veut dir qu'il et gater donc il MORD!!!j'uis vraimend desolée de te le dir !!!!!
    MDR
    liouda

    RépondreSupprimer
  5. Liouda a raison,t'est photos sont flou mais si non elle sont a 100 pourcent!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraie,tes photos son flou comme Liouda dit mais si non elle sont a 100 pourcent!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouè je sais je ne sais pas trop ce que j'ai fait!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ces coit que tu aime sur prince?
    liouda

    RépondreSupprimer