mercredi 19 janvier 2011

18 janvier 2011


C'est mon anniv !!!!!!
Je suis trop contente des cadeaux que j'ai eu, alors j'ai eu:
un appareil photo trop beau, du vernis, un sac, 3 stylos, un paquet de bonbons, un carnet, une bd, des boucles d'oreilles, et un dvd.
Et il y avait un gâteau en forme de cheval, la preuve, regardez:
Le gâteau c'est ma sister qui la fait !


6 commentaires:

  1. arréte tu me donne une faim de choco!!!!!!
    mmmmmmmmiammmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
    liouda

    RépondreSupprimer
  2. Encore JOIE-YEUX-Z'ANE-Y-VERSE-AIR louloutte !
    :D

    RépondreSupprimer
  3. je pari que ta pris le noms du livre "SISTER"
    avec marinne et l'autre

    RépondreSupprimer
  4. trop cool ton gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    léa

    RépondreSupprimer
  5. Tu diras a ta soeur de ma parre quelle a super bien fait ton gâ^teau!!!

    RépondreSupprimer
  6. waouh! il est canon ce gateau cheval!!
    elle est trop forte maëlle!

    RépondreSupprimer