jeudi 13 janvier 2011

I LOVE HORSES



J'adore ça.Les chevaux c'est vraiment ma passion.
J'adore ça.
Surtout PRINCE au SAULCY

5 commentaires:

  1. tas pas mis de photo? quelle dommage
    mais bon...pas grave il y en n'a d'autre!
    bay
    liouda

    RépondreSupprimer
  2. T'as une tête trop rigolotte dessus, j'adore !
    Et JOYEUX ANNIVERSAIRE ma poule !
    10 bisous

    RépondreSupprimer
  3. éh oui c'est sont annive;
    :c'est le"MARDI 18 JANVIER LA SAINT PRISCA"
    comme prisca la petite ponette bai
    salut
    (liouda)

    RépondreSupprimer
  4. tu les mets quant tes nouvelle photo?
    avec norvége la comment il s'appelle?
    bon peux inporte
    liouda

    RépondreSupprimer
  5. pour se souvenir du non de nestor tu fait nez qui se tort
    liouda

    RépondreSupprimer