mercredi 19 janvier 2011

Nestor

J'ai monté un cheval, c'est cool non !
Son nom est NESTOR.
J'adore sa crinière, elle est trop belle.




6 commentaires:

  1. alor la chapeaux!j'ai toujours su que NESTOR
    mété les cavaliers par terre,et qu'il éter dur a ralantir mais la...tes pas tonbé
    liouda

    RépondreSupprimer
  2. je préfér toujour preeti
    woman

    RépondreSupprimer
  3. il est trop magnifique
    oceane

    RépondreSupprimer
  4. vraiment trop trop trop beau Nestor et comme t'est la classe dessu!!!!!!!!

    léa

    RépondreSupprimer
  5. alors t'est pas confortable au trop dessus?C'est sa non?Ma pauvre!!!

    (Jygan)

    RépondreSupprimer
  6. Mercredi,quand ta monté pour la deuxième fois Nestor ba...je savais pas qu'il était aussi beau car quand tu le vois en vraie pas en photo il est trop trop beau!!!!

    RépondreSupprimer