lundi 3 janvier 2011

Noël !


C'est enfin NOËLLLLLLL.
 A noël, j'ai eu un van avec un cheval dedans (bien sûr, c'est un faux), une chaîne hifi (super cool),
deux bd, deux cd , le jeux du MIXMO , une histoire de cheval , un autre livre : mon fashion book,
une petite lampe marrante, et une guirlande trop belle que j'ai accroché dans ma chambre !



4 commentaires:

  1. ils sont tros beaux tes cadeaux

    RépondreSupprimer
  2. je veux le meme van
    liouda

    RépondreSupprimer
  3. ta radiot a un volume limiter?
    liouda

    RépondreSupprimer
  4. tient en parlent de noel
    moi j'ai eu un devéder de cloud l'éritage!
    si ta anvi je te le préte mais par quontre dit le moi demain j'aménneré mons dvd tu véra c'est une histoir magnifique!j'ai aussi un dvd sur:mieux comprandr son cheval,j'ai aussi un dvd de"criniéres d'or 2007,et encor totally spies le film!
    faut que tu choissis!baybay!
    liouda

    RépondreSupprimer